Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS ÉCOLE BOURG DE THIZY MEDIA-TICS
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 janvier 2009

Ecole publique de garçons 1965-66

quelques noms

3° rang (tt en haut)  : 9ème  (de gauche à droite)  Belkacem BENADEL

J'ai reconnu mon frere Belkacem BENADEL qui se trouve au 3 rang et 3eme en partant de la droite.
Je suis à la recherche de photo me concernant, je me nomme Bensenoussi BENADEL et suis né en 1962. J'ai fréquenté l'école du chateau de 1968 à 1972 (du CP au CM1).
Par avance Merci pour votre aide.
Cordialement,
B.Benadel


1er rang : 1 Dominique Furnon, 2 Gérard Chambosse
3ème rang : 6 Gilles Cortey

Posté par prajoux christin, 22 janvier 2009 à 15:05

si vous reconnaissez quelqu'un, cliquez sur commentaires et laissez un message, merci.
gar_ons65_66

Publicité
Commentaires
C
3ème rang : n°3 Jean Decours, mon grand frère.
D
Excusé moi, mais je viens de m'apercevoir que ce n'est pas la bonne photo!!! <br /> Celle que j'ai transmisse a Nicole TROUILLET n'a pas encore du être postée sur votre site.<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> DAG BUISSON
B
J'ai laissé les noms de la plupart de mes camarades avec la photo que je vous ai prété. Veuillez les rajouter sur votre site. Si vous les avez égaré, contacter moi.<br /> Merci<br /> <br /> DAG BUISSON
B
Bonjour,<br /> J'ai reconnu mon frere Belkacem BENADEL qui se trouve au 3 rang et 3eme en partant de la droite.<br /> Je suis à la recherche de photo me concernant, je me nomme Bensenoussi BENADEL et suis né en 1962. J'ai fréquenté l'école du chateau de 1968 à 1972 (du CP au CM1).<br /> Par avance Merci pour votre aide.<br /> Cordialement, <br /> B.Benadel
P
1er rang : 1 Dominique Furnon, 2 Gérard Chambosse<br /> 3ème rang : 6 Gilles Cortey
Publicité