Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS ÉCOLE BOURG DE THIZY MEDIA-TICS
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 octobre 2008

IMAGES D'ECOLE

Ce que nous voulons faire:

Vous présenter une photo environ tous les 15 jours.
Vous devez cliquer  sur la photo pour l'agrandir

Ce que nous attendons de vous?????

Nous aider à trouver le lieu, l'année, le nom des enseignants, les noms et prénoms avec un n°
en partant du dernier rang de  gauche à droite.
En nous apportant vos photos,(au local rue Pasteur, les samedis matin et lundis a-m) nous les numériserons et vous les rendrons.

En cliquant sur commentaire vous pouvez dialoguer avec médiatics  et entre-vous

ann_es_50_bourg_de_thizy_bdt1

Publicité
Commentaires
B
Je suis sur cette photo je connais la plupart,mais je ne me rappelle pas de certains.Qui peut m'aider à me les remémorer? D'autre j'ai une photo qui doit datter de un ou deux ans auparavant.Merci et à bientot.
Publicité